shinobi's_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi's_life

Jeu de role Naruto(Rpg).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBleach
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entres secretes de la plaines de l'illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zabuza Momochi


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

Caractéristique du perso
Niveau:
Entres secretes de la plaines de l'illusion Left_bar_bleue130/130Entres secretes de la plaines de l'illusion Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Entres secretes de la plaines de l'illusion Left_bar_bleue25900/25900Entres secretes de la plaines de l'illusion Empty_bar_bleue  (25900/25900)
Point de chakra:
Entres secretes de la plaines de l'illusion Left_bar_bleue13100/13100Entres secretes de la plaines de l'illusion Empty_bar_bleue  (13100/13100)

Entres secretes de la plaines de l'illusion Empty
MessageSujet: Entres secretes de la plaines de l'illusion   Entres secretes de la plaines de l'illusion Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:20

Je marchais a travers les grandes forêts du monde, j'allais dans un endroit où personne n'avait pénétré auparavant, un endroit secret que très peu de gens connaissaient l'existence, on appelait cette endroit, la Plaine de l'illusion, un endroit où rien n'était réel où tout pouvait être créer, une Plaine des plus bizarre créé par on ne sait qui. Je me rendais la-bas pour créer un Jutsu des plus puissant, un Jutsu qui serait incroyable, un Jutsu que personne aurait pu penser. Le Crépuscule serait à la fois un monde et un Genjutsu, sa serait deux version très différente l'une de l'autre, pour la version du monde, ce sera un endroit du monde par exemple Suna qui serait plonger dans les ténèbres les plus obscures et pour arriver a tuer le Crépuscule il faudrait tuer le Maitre de cette partie du Crépuscule dans le conté affecté. le Crépuscule serait contrôler par moi même et seul quelques personnes pourraient y vivre comme des vraies humains, les autres seraient des âmes errantes qui ne pourraient pas combattre. Pour entrée dans le Crépuscule, il faudrait qu'une créature de l'intérieur vous fasse rentrer a l'intérieur mais sinon si vous êtes a l'intérieur quand le Crépuscule est créé c'est bon aussi.

Le Crépuscule Genjutsu serait un endroit où les ténèbres reignent mais bien sur personne n'y serait seulement moi et l'autre personne qui est touché par le Genjutsu. Maintenant j'allais pouvoir commencer a créer ce Jutsu mais le seul moyen était d'aller dans la Plaine de l'illusion pour trouver les trois masques des ombres qui pourraient crées ce Jutsu grâce a leur puissance incroyable. Mais avant de trouver les trois masques des ombres, il fallait entrer dans la Plaine de l'illusion et pour cela je devais utiliser mon chakra pour détruire la Porte de l'illusion qui était très puissance et très dur a détruire. Après quelques heures, j'arrivais enfin devant l'endroit où se trouvé la porte de l'illusion, je me concentras alors pendant quelques minutes puis je sautas très haut dans le ciel. Je mis mon bras droit en arrière et je concentras une très grande quantité de chakra sous forme de petit boule très puissante puis je lâchas toute la puissance d'un seul coup ce qui forma un gros rayon de chakra . Le Rayon rentra en contact avec la porte, je devais continuer a résister au maximum puis je vis alors la porte explosait, j'avais réussi même si j'avais eu beaucoup de mal, je passas alors la porte mais j'en vis encore deux, cela allait prendre du temps mais j'allais devoir concentrer tout mon chakra pour dire si la puissance de la Plaine des illusions n'étaient pas grandes.

Je continuais a concentrer tout mon chakra, j'étais assis par terre, les jambes croisaient et les mains qui formaient un sorte de boule. Après quelques minutes, une petite boule se forma, cette boule faisait a peine deux centimètres de diamètre, elle était comme celle que j'avais utilisé tout a l'heure. plus je malaxais mon chakra, plus la boule grandissait puis quand enfin je finis de malaxer mon chakra, je me levas et je lança la boule de chakra avec les dernière forces qui me rester, la boule détruisait les deux portes d'un seul coup, c'était une grande concentration d'énergie . J'avançais jusqu'à arriver dans la Plaine de l'illusion et je me reposai a l'intérieur pour la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Admin/Capitaine de la 10ième division du Goteï 13/shinigami
Sasuké Uchiwa


Messages : 382
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Caractéristique du perso
Niveau:
Entres secretes de la plaines de l'illusion Left_bar_bleue315/315Entres secretes de la plaines de l'illusion Empty_bar_bleue  (315/315)
Point de vie:
Entres secretes de la plaines de l'illusion Left_bar_bleue63000/63000Entres secretes de la plaines de l'illusion Empty_bar_bleue  (63000/63000)
Point de chakra:
Entres secretes de la plaines de l'illusion Left_bar_bleue31500/31500Entres secretes de la plaines de l'illusion Empty_bar_bleue  (31500/31500)

Entres secretes de la plaines de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Entres secretes de la plaines de l'illusion   Entres secretes de la plaines de l'illusion Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

34 lignes = 17 level

/!\ les prochain entrainement qui ne sauteront pas de lignes à chaque phrases ne seront plus comtabilisé! ^^ et mettez des couleurs c'est tellement plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shino-life.forums-actifs.com
 
Entres secretes de la plaines de l'illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi's_life :: Naruto :: Ame :: Les portes d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser