shinobi's_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi's_life

Jeu de role Naruto(Rpg).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBleach
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'aventure de Rock lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocklee
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Rocklee


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29
Localisation : dans la forêt,entrain de s'entraîner

Caractéristique du perso
Niveau:
L'aventure de Rock lee Left_bar_bleue74/74L'aventure de Rock lee Empty_bar_bleue  (74/74)
Point de vie:
L'aventure de Rock lee Left_bar_bleue21850/22000L'aventure de Rock lee Empty_bar_bleue  (21850/22000)
Point de chakra:
L'aventure de Rock lee Left_bar_bleue0/500L'aventure de Rock lee Empty_bar_bleue  (0/500)

L'aventure de Rock lee Empty
MessageSujet: L'aventure de Rock lee   L'aventure de Rock lee Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:14

Rock lee rentra dans le désert car il avait entendu parler de grosse falaise à escalader ce qui aiderait rock lee pour son entraînement mais avait aussi entendu parler de gros danger comme le mystérieux monstre qui rodait la nuit dans ce grand désert et qui gardait un trésor.La chance lui sourit car au bout d'une heure,il vit une grosse falaise.
Rock se mit au travail,il escalada la grosse falaise.Rendu en haut, il vit une grosse gorge profonde,il décida de s,aventurer dedans.Rock lee descendit et descendit longtemps avant de se faire attaquer par un...SERPENT.Le serpent avait réussi à le mordre et rock lee l'avait tuer à l'aide de son kunaï tout de suite après.Rock lee continuit à descendre quand soudain il eu un gros étourdissement,il se reprit et continuit à descendre et arriva enfin en bas fatigué et étourdit.Il monta sa tente pour la nuit.Quand le lendemain,il se réveillit,la journée était déjà fort avancé.Il refit vite son sac et démonta sa tente et continua son périple.Au bout de quelques heures, il atteignit une ...RIVIÈRE SOUTERRAINNE.Il en profita pour remplir sa gourde,se laver et nettoyer la plaie que lui avait laisser le serpent.Après,déjà fatigué ce qui n'était pas à son habitude monta sa tente et se fit un feu pour faire sécher ses vêtements.Confortablement assis auprès du feu,il comprit que c'était à cause du serpent qu'il était fatigué surment que le serpent était venimeux.Rock lee compris que la situation était critique car le venin agissait plutôt vite.Avec le reste de force qui lui restait,il défit sa tente et rebroussa chemin.Pendant 2 jours il marchit et regrimpa la gorge pour sortir.Sortit enfin,il s'évanouit.Rock lee se réveillit une journée plus tard étourdit.Il comprit qu'il s'était évanouit.Il esseya de se lever mais ne réussi pas.Il était trop tard.Le venin avait déjà trop agi sur rock lee et il n,était déjà plus capable de se lever.
*Sa ne pouvait pas finir comme sa*
Avec un effort surhumain,il se leva et marchit quelques minutes avant de retomber et quand il tombait,il se levait en se disant que sakura l'attendait à suna^^.Il atteignit les grandes portes de suna et s'évanouit cette fois si dans un coma très profond.Les gardes posté à l'entré de suna alla vite avertir maître gaara que rock lee s'était évanouit.


gaara m'as dit +9 lvl mais ya dit ke je me les retire si tu valide pas


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadiruma
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
Sadiruma


Messages : 255
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : dans le temple du kazekage

Caractéristique du perso
Niveau:
L'aventure de Rock lee Left_bar_bleue237/237L'aventure de Rock lee Empty_bar_bleue  (237/237)
Point de vie:
L'aventure de Rock lee Left_bar_bleue47400/47400L'aventure de Rock lee Empty_bar_bleue  (47400/47400)
Point de chakra:
L'aventure de Rock lee Left_bar_bleue217000/217000L'aventure de Rock lee Empty_bar_bleue  (217000/217000)

L'aventure de Rock lee Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rock lee   L'aventure de Rock lee Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:32

Quand tu post a la fin des truk du gendre : " un shinobi alla avertir maitre gaara " post dans mon temple stp tu dit par exemple : rapport ! Rock Lee a été retrouvé a été retrouvé à 500 métre de la porte du village . J'ai pris la responsabilité d'envoyé une équipe mais je n'est pas encore dit GO .Voulez vous y aller personnelemnt "

Sa te fera gagné du lvl en plus et a moi aussi ( je viendrait et j'écrirai comme sa joré du lvl en même temps donc la tu peux le faire maintenant stp )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi's_life :: Naruto :: La zone dangereuse du desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser