shinobi's_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi's_life

Jeu de role Naruto(Rpg).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBleach
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadiruma
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
Sadiruma


Messages : 255
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : dans le temple du kazekage

Caractéristique du perso
Niveau:
Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Left_bar_bleue237/237Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Empty_bar_bleue  (237/237)
Point de vie:
Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Left_bar_bleue47400/47400Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Empty_bar_bleue  (47400/47400)
Point de chakra:
Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Left_bar_bleue217000/217000Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Empty_bar_bleue  (217000/217000)

Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Empty
MessageSujet: Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13   Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:58

HALLIBEL

Un ciel noir grondait au-dessus de la Soul Society, il faut dire que depuis quelques temps cette dernière ne cessait d'être perturbée par divers évènements, à commencecr par la traîtrise d'Aizen et aujourd'hui ce dernier avait envoyé Ichimaru Gin et Kaname Tousen afin de récolter certaines informations. Les nuages noirs s'épaississaient, ne laissant plus entrevoir le soleil aux rayons chaud. Tout semblait être engloutit dans ces nuages. Le ciel était d'une couleur noir d'encre désormais, semblable à ceclui du Hueco Mondo. Pourrions-nous voir ici ce signe comme un message d'alerte ? Message traduisant l'avancée des ténèbres sur le Monde des Âmes, et laissant apparaître l'ampleur de la future et imminente catastrophe qui allait s'abattre sur le monde ...
Depuis le début de la création, les deux mondes s'opposaient. Le Hueco Mondo était né de la peur des Humains, et le rôle des Shinigamis était d'empêcher l'avancée du monde des Hollows ... Rôle qui bientôt ne servira plus à rien ...
Un léger crissement se fit entendre, le ciel s'ouvrit l'espace de quelques instants, dévoilant un fond noir de négacion. Une personne immaculée de blanc apparut, descendant du ciel comme l'on descend des escaliers. Ses cheveux étaient d'un blond doux et agréable, sa peau était matte, mais son regard était galcial ... La Primo Espada était enfin arrivée.
Elle remonta légèrement son col blanc avant de toucher le sol du Seïreitei.
Regardant autour d'elle, Hallibel ferma les yeux et se souvint de ce qu'Aizen lui avait dit. Elle se trouvait précisemment au Soukyokū, cet endroit où était scellé une bête légendaire dont la force s'élevait aux alentours d'un million de zanpakutôs. Pitoyable ... Peut importe sa force jamais il n'aurait put infliger la moindre éraflure à un déchet tel que Noitoira alors pour Hallibel ... L'Arrancar s'avança sur la falaise, elle avait une vue dégagée. Ainsi il s'agissait là de la Soul Society, il est vrai qu'ici un Hollow aurait trouvé son bonheur mais Hallibel n'était pas ici pour manger du shinigami loin d'elle une telle idée. La Primo Espada ferma les yeux et se remmémora son entrevue avec Aizen :


~ Flashback On ~


Elle marchait une fois de plus à travers Las Noches, tout était calme, comme d'habitude. Les pas de l'Arrancar résonnaient dans les couloirs du palais, aucun son ne venait perturber le calme qui semblait s'être emparé de ce palais. Hallibel se dirigeait vers sa chambre dans le but d'y trouver un peu de temps pour méditer. Du temps elle n'avait que ça, elle ne partait jamais en mission elle ne se rendait jamais sur Terre ou à la Soul Society, tout ce qu'elle faisait de ses journées se résumé à de la méditation et à ses séances de repos. La Primo Espada s'ennuyait à mourrir.
Des pas résonnèrent derrière elle, elle avait reconnu le Reiatsu du personnage qui était derrière elle. Noitoira ... Décidemment elle n'avait pas de bol. La frustration d'être aussi inactive ajouté à celà la présence de Noitoira allait la faire enrager.. Elle s'arrêta et se retourna jetant un regard froid à Noitoira, ce dernier avait encore son sourire de merdeux et d'une voix narquoise :

" - Alors on se promène ? "

Bien évidemment elle n'avait que ça à faire pauvre demeuré, qu'est-ce qu'elle aurait put faire d'autre ? Chassé les rats ? Tiens ! En voilà une bonne idée, il y en avait un juste en face d'elle et celui-là avait la peau dure ... Un petit Cero vite fait bien fait ? Malheureusement non elle ne pouvait pas, Aizen avait interdit aux Espadas de s'entretuer sauf si l'un d'entre eux agonisait et ne remplissait plus correctement son rôle, résultat Hallibel prenait son mal en patience et attendait que la vermine en face d'elle se fasse étalé par un autre Arrancar ou un Shinigami.
Lui jetant un regard glacial, la Primo se retourna et continua sa route. Noitoira utilisa le sonido et arriva en face d'elle plaquant sa main contre le mur et dans un grand sourire :

" - Aizen-sama veut te voir, n'ait pas peur il veut juste te parler. "

Hallibel resta de marbre face à ses propos et lui tourna le dos afin de se rendre à la salle du trône. Et c'est sans un mot qu'elle partit laissant Noitoira seul, comme .... Comme un rat solitaire.
Une fois arrivée devant Aizen, elle s'inclina rapidement et attendit que ce dernier lui dise ce qu'il avait à dire. Quelques minutes s'écoulèrent, le traître Shinigami laissa entendre que l'arbre de la Soul Society poussait un peu trop vite à son goût et que le meilleur moyen d'abattre une plante qui pousse trop vite s'était de détruire les racines. Pas besoin d'en dire plus, l'Espada avait comprit et était partie du Hueco Mondo après avoir au préalable rencontré Ulquiorra et l'humaine. Laissant Orihime Inoue à un jeune Arrancar, elle espérait que ce dernier s'en occupe bien.
Ce n'est pas qu'elle avait peur pour son rang où pour ses pouvoirs, ça elle s'en foutait royalement. Même si elle était déchue de son rang elle resterait la plus puissante de Espadas et au pire elle serait une Privaron Espada, le rang ne l'intéressait pas, ce qu'elle voulait c'est que lorsque personne n'avait besoin d'elle qu'on la laisse méditer en paix. Beaucoup ne comprenaient pas ça ... Tous des déchets ...


~ Flashback Off ~


Un Reiatsu se fit sentir derrière l'Espada, d'un mouvement lent et mécanique Hallibel se retourna pour jeter un regard glacial sur celui qui s'annonçait comme étant son futur adversaire ... De qui s'agissait-il ?

MUGEN

Que fait une jolie femme ici?

Mugen regardait cet arrancar avec beaucoup d'etonnement...il ne sait pas à qui à faire devant lui...

(Elle a un de ses reatsu...c'est incroyable,tellement j'ai du mal à reste debout.)


Avant de venir ici...


Mugen avait finit son entrainement avec le capitaine de la 13ème division,et sorta de la salle d'entrainement.Puis il partit a sa division,le lendemain mugen n'avait rien à faire car son capitaine est jamais la,il est plutôt occupé.Puis il lui vient l'idée de se promenait dans le sereitei,soudain il ressentit un reatsu incroyable.il croyait que c'etait celle de l'intrusion de tousen et gin car on lui interdit de participe à cette mission mais il part suivre cette energie spirituelle qui l'ammena au soukyoku.Le jeune taido resta dans un arbre et regardait cette arrancar,puis il decida à se montrait face à elle...


FIN...


Mugen était sur ces gardes et attendait la suite des evennements...mais pendant qu'il attend la reponse de cette belle femme,il se gratte le fessier...

KIYOMI

Après avoir clos certaines affaires sans importances l'ayant d'ailleurs mise en retard, Kiyomi exécuta un léger mouvement du poignet qui déclencha l'ouverture de la négacion pour finalement pénétrer la noirceur sensée la transporter au Seïreitei. Avent de quitter la négacion, elle prit soin d'étouffer un minimum son Reiatsu pour éviter d'attirer les rats un peu trop curieux dont la Soul Society débordait...
Elle attérit dans un milieux désert encadré de murs ne dépassant pas les 3 mètres mais entendit tout de même des voix attardés non loin de là... Kiyomi ressentit beaucoup de Reiatsu différent et puissent, mais ce focalisa sur celui de la primo espada qui devait être déjà arrivé, Hallibel était sensé dégager un faible rayon d'énergie spirituelle pour que sa fraccion puisse la rejoindre. Mais rien que cet faible portion se déclaré être effrayant pour certains... Une fois localisé elle la rejoignit du plus vite qu'elle pu pour finalement utiliser un sonido.
Se trouvant à présent derrière la puissante arrancar,

Excusez mon retard, Hallibel-sama. déclara t-elle en se courbant légèrement tout en sachant que se justifiez ne servirait strictement à rien

Elle n'attendait évidemment pas de réponse ni même un regard de cette dernière, mais cela ne la dérangeait pas, elle connaissait parfaitement les habitudes de son maître

Une fois redressée, elle dit d'un ton plus froid

Dois-je le tuer immédiatement ? tout en posant machinalement sa main sur la garde de son Zampakutoh

HALLIBEL

La personne qui se tenait en face d'Hallibel n'était autre qu'un vulgaire shinigami, aucune info sur ce mec-là mais la Primo Espada savait pertinnement qu'elle n'en aurait pas besoin, après tout elle n'avait affaire qu'à un simple shinigami. La jeune Aranncar posa son regard de jade sur le jeune homme et le détailla de la tête au pied. Il était mince et frêle, les cheveux hisurtes noirs, et un sourire enfantin. Elle aurait presque put avoir pitié en le voyant.
Le jeune shinigami lui demanda ce qu'elle faisait ici en ajoutant " jolie femme " ... A l'origine Hallibel détestait que l'on se mêle de ses affaires, de plus quand il s'agissait d'un inconnu. Mais c'était les mots " jolie femme " qui avait retenus l'attention de l'Espada. Si elle avait été une humaine elle l'aurait bien pris mais là, s'en était insultant !
Hallibel lui jeta un regard glacial. Comble de la bêtise déjà ô combien affligeante de ce shinigami, ce dernier se gratta le fessier d'un air désinvolte et totalement détaché ... Un léger flux de Reiatsu s'échappa du corps d'Hallibel, manquant de faire tomber le jeune homme.
Se calmer, elle devait se calmer. En y repensant ce mec était aussi répugnant que Noitoira, ne souffrant d'aucune retenue et cet air narquois qui se dégageait de lui ...
Un bruit de sonido retentit derrière Hallibel, et une voix féminie s'éleva. C'était Kiyomi. La jeune fraccion d'Hallibel était enfin arrivée, malgré le fait que ce soit la plus forte de ses fraccions elle ne lui accorda aucun regard, et ne lâcha aucun mot lorque cette dernière s'excusa. Ah quoi bon répondre ? Celà n'aurait servit à rien mis à part réprimander Kiyomi pour son retard, et ça ça aurait été du temps perdu. Une fois que sa fraccion fut debout elle demanda si elle pouvait tuer le shinigami devant eux. Un silence se fit, puis Hallibel se retourna vers Kiyomi et marcha vers le bout de la falaise afin de pouvoir admirer la vue, au passage elle jeta un ragard neutre sur Kiyomi, regard qui signifiait tout simplement :

# Fait ce que tu veux de lui ... #

Une fois au bout de la falaise, Hallibel mit ses jambes en tailleur et regarda le Seïreitei. Il vit que la pluie commençait à tomber, un mince rideau d'eau s'étendit autour de la Société des âmes. Elle ferma les yeux l'espace de quelques intants. Tout été calme ici, quandAizen aura conquérit la Soul Society, elle lui demandera le Soukyokû comme lieu de méditation. Mais aujourd'hui l'heure n'était pas à la conquête grandiose et tant espérée d'Aizen, mais à la mission d'Hallibel et de sa fraccion : Affaiblir au maximum le Gotei 13 !

MUGEN

Mugen vit cette arrancar qui était sans doute sa fraccion,elle était forte mais pas comme l'autre. Les deux énergie était différente,mais mugen ne voulait pas se battre contre l'arrancar au cheuveux roux du moins aussi l'autre arrancar cheuveux jaunes.Mugen avait entendu ce qu'avait dit l'arrancar aux cheveux roux mais il s'en foutait,il regardait le ciel qui était noir...avec de la brume.

Aprés avoir finit de se gratter le fessier,mugen ne sorta pas son zanpaktoh il le posa,mais soudain il...

...sorta du saké de sa poche,il puait de la bouche...et regarda les deux arrancars et dit...

Vous voulez un verre?

L'expert-faienant sentait l'ambiance tendue...Bourré il vit quand même que les deux arrancars était enervé.

il ..il..i faut s.e lAc.h da.dan.. la.vie..hrr

Mugen s'ecroula sur le sol,endormit avec un gros ronflement...

HRRRhhrRHHH

Mais qu'allait devenir mugen,ce crétin ne sent pas le danger qui se passe devant lui...face à ses puissantes arrancars...que va t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sadiruma
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
Sadiruma


Messages : 255
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : dans le temple du kazekage

Caractéristique du perso
Niveau:
Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Left_bar_bleue237/237Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Empty_bar_bleue  (237/237)
Point de vie:
Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Left_bar_bleue47400/47400Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Empty_bar_bleue  (47400/47400)
Point de chakra:
Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Left_bar_bleue217000/217000Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Empty_bar_bleue  (217000/217000)

Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13   Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:58

KIYOMI

Kiyomi vu sa supérieur se retourner et marcher dans sa direction, elle connaissais clairement le regard que venait de lui faire cette dernière. Moins il y a de rats, mieux c'est... La jeune arrancar rousse sortit son Zampakutoh lentement, histoire de voir comment réagirai son "adversaire" en analysant le flux de reiatsu que laissai s'échapper l'homme se tenant devant elle et en conclut que ce n'était ni un capitaine, ni un lieutenant...
A sa plus grande surprise, le shinigami posa son Zampakutoh pour finalement sortir une bouteille de saké... !
Kiyomi était bouche bée : c'était totalement ridicule !
Commençant à se lasser, elle se décida à porter le coup de grâce à l'imbécile de devant : elle ne pouvais supporter un spectacle aussi affligeant plus longtemps... Elle se stoppa net quand il prit la parole :

- Vous voulez un verre ?

C'était la cerise sur le gâteaux, il n'arrangeait pas son cas, elle était presque prise de remords pour l'avoir laissé en vie aussi longtemps...
Elle jeta un coup d'oeuil furtif à la primo espada avent d'écouter à nouveau ce qu'avez à dire l'autre imbécile :

- il ..il..i faut s.e lAc.h da.dan.. la.vie..hrr... bafoua t-il avent de s'écraser au sol.

Désespérée, elle pensait avoir largement surestimé la soul sociéty

*Alors c'est ce genre de crétin qui peuple ce lieu ? Je sais bien qu'il ne faut pas surestimer son adversaire, mais là...*

Elle prit presque une sorte de pitié accompagné de dégoût pour le pitoyable homme affalé pas terre. Si il n'est pas seul à être comme ça, la mission risquait de s'avérer extrêmement ennuyeuse...

HALLIBEL

La pluie commençait à tomber ... un mince filet d'eau caressait le corps d'Hallibel. Elle fronça les yeux, gardant encore et toujours avec elle ce regard glacial qu'elle arborait en face de tout le monde. La Soul Society semblait être tombée en léthargie, personne ne se préoccupait de l'invasion de la Primo et de sa Fraccion. Il faut dire que ces deux dernières avaient retenues au maximum leur Reiatsu, il ne fallait pas avoir toutes les vermines du Seïreitei aux fesses après tout.
Hallibel continuait d'observer la ville des Shinigamis du haut du Soukyokû, aucun bruit mis à part le clapotis de l'eau ne venait perturber le silence qui s'était installé. De là elle ne pouvait pas voir Kaname Tousen et Ichimaru Gin, les deux toutous d'Aizen avaient été envoyés en mission pour récolter des infos pendant que sa Fraccion et elle se chargeaient de mettre dans tout ces états le Seïreitei. Elle ferma les yeux et médita quelques instants, méditation très rapidement perturbée par le Shinigami qui semblait être totalement saoûl. Elle se tourna lentement, très légèrement excédée de ne pas pouvoir avoir un instant pour elle ...
Le Shinigami s'était assoupit ...
Nul mot n'aurait put servir à exprimer le dégoût de l'Espada qui commençait à croire sérieusement que les Shinigamis étaient encore plus abjectes et faiblards qu'elle ne l'avait imaginé. Les ronflements du jeune homme faillirent faire sortir Hallibel de son calme légendaire. Elle ne voyait en lui qu'un Noitoira bis, aucune retenue, une répugnante apparence et par dessus le marché un abus de confiance en soi-même. En y réfléchissant il lui ressemblait beaucoup ...
Bien ... Puisque Aizen avait interdit aux Arrancars de s'entretuer, elle allait déverser un peu de son envie de meurtre contre Noitoira sur ce Shinigami.
Elle s'avança un peu jetant un regard froid à Kiyomi qui n'avait toujours pas fait taire le Shinigami. Lentement mais sûrement elle leva son bras gauche ... Un flux de Reiatsu brillait au bout de son index, prenant un aspect rougeâtre ... tel le sang des victimes offertes en sacrifice.

" - L'erreur la plus pitoyable que tu ais fait dans ta misérable vie, c'est ton abus de confiance envers tes capacitées ... Crève ... "

Les mots avaient étés prononcés dans un murmure, le Cero d'Hallibel jaillit vers le Shinigami.

MUGEN

Mugen se reveilla et se leva,avec son cure-dent dans la bouche.Il vit l'attaque de l'arrancar et lui il resta sans bouger à rien faire à ronger son cure-dent...mais on le vit qu'il fait quelque chose sur l'attaque de l'arrancar,mais quoi?

L'attaque était parvenue au jeune taido,une dense fumée était dans ses alontours...les deux arrancars attendait de voir ce qui allait se passé.



je sais que tu me compare avec une autre personne depuis tout à l'heure ça se voit dans tes yeux...mais sache une chose ne me considére JAMAIS comme un simple shinigami...


mugen était bien amoché,ses membres de son corps temblaient...Il était à peine vivant...Il reprit ses esprit mais le jeune shinigami n'etait pas au top de sa forme et court vers la primo affaiblit,il vit que l'autre arrancar s'approcha et mugen l'as poussa simplement...

je me battrais jamais contre toi...

Il saute et attendant le bon moment pour attaqué

Parfait!!

Qu..qu...oi,je l'ai attaquais mais elle n'as pas bougé...même pas une egratinure...

Puis la primo leva les yeux vers mugen se fut ejecté loin d'elle...
Arhhh!!!

(c..c..'est quoi ce bordel?elle à même pas sortit son arme)

Mugen se retourna et parta dans une autre direction...

(pfff...ne plus se battre avec des arrancars,ma premiere priorité maintenant...)

L'expert-faineant se retira...

OMEWA

Le temps était pluvieux, j'avais une soudaine envie de passer près du Soukyokū pour aller au temple des regrets quand je vus Mugen Taido faire un vol planer...

¤Qu'est-ce que?...¤

Deux arrancars assez forte avais éjecté Mugen qui c'étais retirer...Je me demandais quel pouvait être leur but...Alors je sortis mon zankaputoh et dit d'un ton calme:

"Je suis désolé mais quel que sois votre but je vous en empêcherez..."

La pluie ruisselait sur mon visage déjà trempé...La haine se voyait très bien, je n'avais presque pas sortis mon katana...

"Je ne vais pas vous sous-estimez mais je me battrais..."

~Flashback On~

Je me baladais dans une forêt auprès de mes parents, j'avais à peu près 16ans ce jour là. Je venais d'être diplômer et j'étais entrer dans la dixième divisions.

Mon Zankaputo accrocher dans mon dos dans son étuis, des gens étaient à côté de moi et je tenais la main d'un jeune garçon d'as peut près 6 ans. Il souriait gentiment laissant exprimer sa joie en sautant.

"Je reviens dans quelques minutes..."

Je partis loin de la forêt pour aller rejoindre mon capitaine Histugaya Toshirô...Mais avant de lui parler j'entendis des cris venant de la forêt...

"Excuser moi je reviens!"

Je courus jusqu'à la rizière de la forêt, j'y entra en courant et j'ai découvris quelques mètres plus loin des tâches de sang...et deux cadavres...je m'agenouilla près deux et prononça ces quelques mots:

"Papa...Maman..."

Je couru encore plus loin pour y découvrir mon jeune frère et un Hollow qui lui courait après.Je sortis mon zankaputo et lui fonça dessus mais il avait disparus et le cadavre de mon frère mort...

"Petit frère...Non..."

Alors mes cheveux se dressèrent sur ma tête et mes yeux changèrent de couleur elle virèrent au rouge. Ma force augmenta et le Hollow s'approcha mais au même moment j'étais derrière lui et j'allais le frapper...

Au même moment il se retourna mais je l'avait frappé en plein dérriere la tête, l'hollow disparu et la pluie commença à tomber...Le cadavre de mon frère était trempé ainsi que celui de mes parents...

"Je vous jure de protéger la Soul Society!"

Des larmes glissèrent le long de mes joues...

~Flashback Off~

"J'ai juré que je protègerais la Soul Society!"

KIYOMI

Après être sortit de sa courte méditation, Hallibel se dirigea vers le shinigami assoupit... Elle lança un regard froid à Kiyomi qui s'excusa instantanément d'avoir laissé vivre aussi longtemps ce genre de personne...
Elle fut tout de même surprise de voir la prima espada ce mêler à ce genre "combat" sans intêret... Etait-elle si énervé pour achever la vie d'un tel insecte elle même ?

" - L'erreur la plus pitoyable que tu ais fait dans ta misérable vie, c'est ton abus de confiance envers tes capacitées ... Crève ... "

Une lumière rougeâtre éclaira les environ, le cero était parvenu jusqu'au rat qui n'avait pas eu l'idée de bouger d'un pouce, même en ayant prévu l'attaque...
Sans trop de préoccupation, Kiyomi scrutta les environs à la recherche de quelque chose de plus intéressant, persuadé que le shinigami était à présent réduit au néant. Elle fronça légèrement les sourcils en s'appercevant que le sombre crétin était vivant est tenté désésperement une attaque contre la belle arrancar à la peau matte après avoir déclaré sur de lui :

- je sais que tu me compare avec une autre personne depuis tout à l'heure ça se voit dans tes yeux...mais sache une chose ne me considére JAMAIS comme un simple shinigami...

... trop stupéfaite qu'il est survécu, Kiyomi n'eut pas réagi. N'étant absolument pas intéressé pas le "comment" de la survie du shinigami, elle commençait à perdre sérieusement patience et ce sentiment s'amplifia nettement quand elle aperçut le shinigami partir dans la direction inverse sans se soucier un minimum de ses deux adversaires. Il ne méritait pas de mourir des mains de Kiyomi, mais encore moins de celle d'Hallibel-sama...

- Quand on s'engage dans un combat, on ne fui pas, n'as tu donc aucun honneur ? murmura t-elle

Un mélange de haine et d'agacement prit le contrôle de ses émotions...
Elle fit usage du sonido pour finalement se trouver 4 mètres devant le dit fuyard, un cercle rougeâtre et lumineux semblable à de l'élèctricité se forma autour de sa main droite
(balla/bara et non céro) :

- Alors comme ça tu ne veux pas te battre contre moi ... ? Est-ce que j'ai l'air de te donner le choix !!?
Je vais te réduire au silence toi et ta grande gueule ! explosa t-elle perdant son calme

HALLIBEL

Le Cero était finalement partit, bien qu'il soit réduit au centième de sa puissance pour éviter de faire trop de dégâts, le flash provoqué avait été tout de même très puissant. Elle s'était un peu emporté il faut dire, lâché un Cero, même si sa puissance était de 1/100, sur un pauvre Shinigami ... Mais La primo ne s'embaraissait pas de tels détails et se tourna pour retourner voir la vue qu'offrait la falaise. Mais soudain elle entendit la voix du jeune homme qui semblait avoir survécu. Il commença à se la jouer et attaqua Hallibel après avoir au préalable poussé Kiyomi hors de son chemin. Mais ça elle s'en foutait, n'accordant aucun regard au jeune homme elle continua de regarder le Seïreitei. Elle avait une idée en tête ...
La lame du Zanpakutô de Mugen s'abattit sur son épaule ...

" - ... "

Désirant ne plus avoir à s'emporter, Hallibel lui mit un coup de poing dans le visage toujours en regardant dans la direction de la ville des Shinigamis. Le jeune homme valsa et alla s'écraser plus loin. Sûrement conscient de son infériorité il décida de s'en aller. Les rats quittaient le navire à priori. Mais la Fraccion de la Primo se plaça devant le Shinigami et commença à s'énerver. Etait-cee dut au fait que ce dernier soit sortit vivant de son attaque ? Celà n'avait guerre d'importance après tout, si Kiyomi combattait contre ce mec-là, elle l'enverrait ad patres avant qu'il n'ait eu le temps de réaliser ce qui lui arriverait.
L'Espada à peau mat continua d'observer le paysage. Un second Shinigami arriva sur les lieux et déclara de toutes ses forces qu'il protégerait la Soul Society.
Hallibel commençait à en avoir marre.
Tout les Shinigamis étaient-ils si pitoyable ? Pourquoi fallait-il qu'elle tombe toujours sur des déchets ? Et bruyants par dessus le marché. Elle ne prit pas la peine de se tourner vers lui continuant de méditer tranquillement, laissant Kiyomi se débrouiller avec les deux autres, elle s'en sortirait sans trop de difficultées dans la plus pure des logiques.
La Primo leva sa main droite et concentra à nouveau son Reiatsu dans son index, une nouvelle lueur rougeâtre fit son apparition.


Cette fois-ci le Cero avait 1/10 de sa vraie puissance, elle aurait put utiliser un Grand Rey Cero mais Aizen lui avait interdit décrétant que la puissance qui s'abattrait sur la Soul Society risquerait de détruire ce qu'il convoitait tant. Elle ne prit donc pas le risque d'en utiliser un, et se contenta de ce Cero réduit au dixième de sa puissance.
L'éclat se fit plus opressant puis soudain le bruit du Cero se fit entendre, l'attaque de la Primo alla s'écraser contre un ensemble de bâtiments qui furent instantanément anéantis. Elle espérait que cette fois-ci au moins un capitaine se ramène ...

OMEWA

Le Céro fonçait sur des bâtiments de la Soul Society... à part un sort de Shinigamis ou bien le pouvoir de mon Zankaputoh je ne pouvais pas le dévier... Je pris alors l'option deux:

-" Bankai! "

Les deux mots furent prononcé si vite que personne n'eut le temps de réagir alors un énorme loup grande de 25mètre intercepta le Céro...C'est bon c'étais dévier malheuresement j'avais quand même subit quelques dégâts...

Mon bankai disparu dans une fumée aveuglante laissant place à moi et mon Zankaputoh, je m'approcha discrètement de Mugen lui chuchotant

-"On va devoir travailler en équipe, je pense..."

Alors je m'éloignis et je regarda intensément les deux arrancars en leur faisant un sourire narquois.

-"Désolé d'avoir déranger vos plans." dis-je d'un ton calme.

¤Pas mal, mais apparament son Céro n'étais qu'à 1/10 de sa puissance et il m'a égratigner. Cela veut dire qu'elle est assez forte, devrais-je recourir à ma force réel?¤


¤Nous ne sommes pas du même niveaux c'est sur, deux shinigamis contre deux Arrancars déjà plus fort...Il faudrait qu'on élabore un plan.¤

Kaiji penser à ce qu'il pourrait bien faire quand l'arrancar aurait réagis...Que devait-il faire au juste?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat en tant que shinigami protecteur du gotei 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat ..
» LE COMBAT DE SAI VS SADIRUMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi's_life :: Le coin des jeunes talents ^^ :: Masikume kira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser